Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia

Après trois ans d'existence sur SWG, rejoignez nous dans cette nouvelle aventure
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou pour avoir des nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mhaya Natsune




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Un petit coucou pour avoir des nouvelles... Empty
MessageSujet: Un petit coucou pour avoir des nouvelles...   Un petit coucou pour avoir des nouvelles... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:49

Bonjour à tous!

Sa fait un sacré moment que je ne suis pas venu faire un tour ici, je vois qu'il y a eu pas mal de changement ;-) En fait, ne mettant que récemment décider si j'allais me mettre sur Star Wars The Old Republic, je n'avais pas eu l'occasion de revenir, même après le message de Kero au sujet de la poursuite de l'aventure sur TOR, mais c'est fait, j'ai fait ma petite pré order et je me suis dit que du coup, je pouvais venir voir où vous en étiez ;-) J'ai parcourus brièvement le forum ( je n'ai pas encore tout lu, mais je vais m'y atteler), néanmoins, les messages du forum datant un peu, je me demander si tout bonnement, vous étiez encore en activité. Je n'avais pas eu l'occasion de jouer très longtemps avec vous sur SWG (seulement quelques mois) mais j'y avais passé un bon moment et je me disais que découvrir TOR avec vous serez vraiment sympa donc, me revoilà Smile

Donc en attente d'un signe d'activité ;-) Je vous souhaite une bien bonne journée et j'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit coucou pour avoir des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour avoir des nouvelles...   Un petit coucou pour avoir des nouvelles... Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:15

Salut Smile
Bin écoute, on a essayé de remonter la guilde, mais cela a périclité relativement rapidement mdr. Et je ne sais pas du tout ce que ca va donner ig. Je sais que certaines personnes y seront, pour ma part je sais pas. Dans l'idée, j'aimerai assez pouvoir remonter la guilde, mais bon, ça n'est qu'un doux rêve mdr, surtout vu le gp du jeu (du moins quand j'y était resté XD)

Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
 
Un petit coucou pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOR prévu pour une sortie en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia :: Divers :: Cantina-
Sauter vers: