Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia

Après trois ans d'existence sur SWG, rejoignez nous dans cette nouvelle aventure
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [+6] Premier contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:03

Depuis dès jours , Lann Endar usait de tout ses contacts pour essayer de trouver cet homme. Les échos qu'il en avait eu le montrait comme quelqu'un d'imprévisible au possible, mais fiable si il s'engageait à faire quelque chose. Et si il avait entendu de nombreuse chose sur sa dangerosité, il en avait entendu d'avantage sur son efficacité.

Un informateur lui avait dit qu'il pourrait trouver celui qu'il recherchait dans un bar des bas fond de corsucant. Durant une heure, Lann marcha, s'enfonçant dans les niveaux inférieur de la ville planète, traversant des étages de plus en plus sombres et de plus en plus mal famés. Enfin, il arriva dans le bar en question ou un léger halo lumineux permettait de voir à peu près ce qui l'entourait.

Alors qu'il progressait dans ce bouge, ses occupant chuchotaient entre eux, et se levèrent, quittant l'endroit rapidement, jetant des regards emprunt de défiance à l'intrus. Regardant autours de lui, le Miralian ne comprenait pas ce qu'il se passait et se demandait si il avait eu une bonne idée de venir ici. Mais une voix venant d'une alcôve plus sombre encore le tira de sa réflexion.

-" Il parait que vous vouliez me voir... "

Un homme s'arracha à l'ombre. Tout de noir vêtu, des lunettes de vision nocturne cachait en partie son visage, mais malgré ca, sa grande beauté était flagrante. l'inconnu était armé, mais il ne semblait pas avoir d'intention agressive. Il se rapprocha de Lann, tranquillement.

-" Et bien... Que puis je faire pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
Lann Endac

Lann Endac


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2010

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:47

*N’y va pas* résonnait encore la voix de Seres dans sa tête. *C’est pas notre territoire*

C’était vrai. Seres et lui s’était arrangé pour reprendre à Dietr tout ce qu’il lui avait prit et leur réseau s’était un peu étendu. Mais quand il eu appris les nouvelles du front sur Bandomeer, il sut qu’il n’avait plus le temps d’attendre.
Il lui fallait un pilote, un casse-cou plutôt. Et quand on lui apprit que quelqu’un pourrait justement être intéressé, le fait qu’il ne soit pas sur leur territoire était devenu une gêne mineure.
Tant pis pour les représailles, il lui fallait ce pilote.

Cependant, s’il s’attendait à recevoir une visite très fraîche de la part des gangs locaux, pour lui demander pourquoi il avait passé leur frontière, il fut surpris par la réaction des gens peuplant le bar. C’était presque de l’hostilité, certain avait même préféré sortir du bar. Etait-ce lui, ou ce qu’il apportait avec lui ?
Avant qu’il n’ai put répondre à sa question, il aperçu une silhouette. Un homme sortit des ombres pour se diriger vers lui. Selon les critères humains, il était d’une surprenante beauté, d’autant plus surprenante que Coruscant n’était pas l’endroit le plus hygiénique. Mais même malgré ses lunettes de vision, et l’arme qu’il portait ostensiblement, il était doté d’un certain charme.
Mais ça n’était pas le charme qui le rendait compétant. Regardant autour de lui, il remarqua qu’ils étaient seul désormais. Parfais.

-J’ai besoin d’un pilote dont le vaisseau peu transporter 4 tonnes de marchandise et un passager en dessous des radars. Direction Bandomeer.


Dernière édition par Lann Endac le Dim 28 Nov - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:09

L'homme rigola doucement, sa voix musicale s'envolant dans le bar

-" Vous pouvez trouver des pilotes à n'importe quel coin de rue... Et n'importe quel cargo peut charger quatre tonnes de matériel... Mais vous m'avez cherché "moi" ... Pourquoi..."

Il s'appuya contre le mur, croisant les bras, semblant réfléchir.

Je ne vois que deux solutions pour que vous veniez me voir. Être envoyé par quelqu'un en particulier... Ce dont je doute. J'ai mauvais caractère, et je doute qu'un de mes contacts veuille me mettre en colère en parlant spécifiquement de moi... Ou alors vous avez entendu parler de moi et de ma... Réputation. Et je connais cette réputation..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres

-" On dit de moi que je suis une tête brulé acceptant des missions que personne ne prend... Je pense que votre contrat se rapproche d'une mission suicide pour quiconque réfléchit un tant soit peu trop... Donc je risquerai ma peau et celle de mes hommes... Et j'imagine que vous êtes le passager... Vous n'êtes pas donc un simple transactionnaire... Dites moi si j'ai tort... "

A travers ses lunettes, kerwyn détaillait l'homme qui apparaissait nimbé de vert. Il avait entendu parler de cette race. Une des seules dont il n'avait pas eu d'échos négatif, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

-" Si avez besoin de moi, j'ai besoin de savoir vraiment ou je m'engage et avec qui... "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
Lann Endac

Lann Endac


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2010

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:26

Le pilote, qui semblait plus être un capitaine quand il parlait de ses hommes, n’était certainement pas un imbécile, ce qui l’aurait surpris. La façon efficace avec laquelle il décortiqua le moindre de ses mots pour deviner un maximum de chose sur lui était la marque de l’expérience et de la prudence. Et il n’était pas le seul à savoir faire ça.
N’importe quel pilote tête brûlé aurait bondis sur l’occasion dès qu’il aurait entendu le nom de la planète. Une planète à la limite de l’Empire un défit difficile à ne pas relever, surtout quand peu demande de tels contrats. Mais lui n’avait qu’à peine noté ce point, faisant une allusion à la vie de ces hommes.

Son informateur s’était trompé, pour le mieux. Ca n’était pas un fou, au moins. Cependant, de l’autre coté, cette prudence obligeait Lann à dévoiler son propre jeu. La petite frappe qu’il était devenu avait appris un ou deux truc dans les bas fonds, mais il préférait ne pas jouer contre une personne d’un autre niveau.
Il sortit de sa poche une petite plaquette holographique. Il appuya sur la touche et aussitôt une planète composé en grande partie d’un seul gigantesque continent apparu. Dessous, le terme « commerce publique en négociation » était indiqué.

-Bandomeer, c’est ça la destination. Une planète à la limite de l’Empire Sith. Officiellement, aucune troupe républicaine à sa surface, mais les gisements de minerais étaient trop précieux. Depuis un an, le commerce officiel est coupé.


Lann éteignit la petite machine.

-Moi, je m’appelle Lann Endac, président adjoint de Transport Seres&co. Ca veux dire que j’ai un intérêt à ce que le commerce sous-terrain reprenne sur cette planète, et que mon intérêt sera le votre.[/i]


Dernière édition par Lann Endac le Dim 28 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:45

L'homme regarda l'hologramme, analysant la situation.

-" Donc si je comprend bien , une unité qui n'a rien à faire la bas se retrouve coupé du ravitallement, et ils ont besoin de matériel si ils ne veulent pas se faire laminer... hmm..."

Kerwyn se redressa et se rapprocha de Lann

-" Et quand je demande "ou je m'engage", je ne fais pas allusion à l'endroit ou je vais, mais à ce que je vais y trouver. Mais j'ai eu ma réponse. Vous êtes au courant que la voix hydienne est difficilement praticable et que..."

Il s'arrêta et regarda l'homme un sourire amusé sur les lèvres

-" Mais oui vous êtes au courant... C'est pour ça que vous êtes là... Vos copains sont en train de perdre du terrain par manque d'équipement l, et vos transports ne peuvent pas passer parce qu'ils se feraient exploser à l'arrivée... Donc vous avez besoin d'un pilote suffisamment allumé pour aller rallier la zone..."

Le jeune homme s'adossa à nouveau contre le mur, les bras croisés, la tête penché vers le sol, comme s'il dormait. La mission était dangereuse. Mais il savait que Bandomeer était une source non négligeable de matière première. Et si ces matières tombaient aux mains des impériaux, cela pouvait nuire à sa mission.

Après un moment, il redressa la tête, fixant Lann

-"Khalles Aivero pour vous servir... Nous parviendrons peut être à un accord, mais sur le principe, c'est bon. Vous pouvez compter sur moi pour faire votre transfert... Il me faut la nature du matériel, les informations que vous avez sur les forces impériales en présence, combien de soldat républicains sur place, et bien sur, combien je gagnerai..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
Lann Endac

Lann Endac


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2010

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:59

Il posait beaucoup de question pour un pilote contrebandier. D’ordinaire, quand Lann engageait des pilotes indépendants, ces dernier ne posait de question que sur les passager, la destination et eux se chargeaient du reste, notamment du prix. Et ils n’avaient pas besoin ‘informations supplémentaire pour ajouter des « extras » de ci, de là.
Celui la se comportait comme un transporteur officiel, demandant des détails sur la cargaison et sur les forces impériales. Est-ce qu’il plaisantait ? Peut être voulait il voire si Lann était sérieux, ou juste un malfrat sans envergure. Quoi qu’il en soit, urgence ou pas, il n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.

-Pour la cargaison, elle est sous forme de huit caisses de 3 m² chacune, et elles n'émettent rien pour le moment si c’est votre question. Elles n’explosent pas non plus. Et quand aux informations sur la activité secrètes de l’empire dans une zone officiellement neutre, je suis désolé, mais mon télescope est en panne en ce moment.

Lann prit un petit moment pour souffler et réfléchir. L’homme devant lui rayonnait suffisamment pour s’emparer de la conversation et lui faire dire ce qu’il voulait savoir sans que Lann ne se pose de question. Mais il fallait résister, se concentrer sur l’objectif, ne pas dévier du but de la visite. L’engager. Le plus gros problème était le paiement. D’ordinaire, des liens de partenariats étaient toujours possible avec les contrebandiers, mais son instinct lui souffla que ce n’était pas suffisent pour un type comme lui.

-Pour le paiement, 27 000. 10 000 tout de suite, et le reste si la mission est un succès.

Sur le marché de la contrebande, 27 000 était une somme conséquente. Mais c’était un minimum pour les objectifs qu’ils s’étaient atteint. Ils allaient pénétrer dans une zone quasi impériale, et les informations sur cette planètes restaient strictement militaire, donc non-accessible au public. Et il ne connaissait aucun hackeur.
Mais la dangerosité de la mission n’était rien comparé à l’aspect profitable de l’opération. Il avait réussit à convaincre Seres de son plan, et ensemble, après avoir reconquis leur territoire, avait peu à peu acquis tout un ensemble de balise furtive. Bien programmé depuis la surface, elles calculaient des couloirs d’approches sûrs pour ceux qui réussissaient à distinguer leur baragouinement crypté des parasites permanent voguant dans l’espace. S’ils réussissaient à fournir cela aux soldats, alors Seres&co aurait un monopole du marché souterrain dans presque tout le secteur.

Le seul hic, c’était qu’il fallait faire vite, sinon il n’y aurait plus personne à sauver. Déjà des transporteurs d’armes et de vivres étaient prêt à partir pour suivre les couloirs de sécurité, mais le premier pas restait à faire.
Et c’était précisément ce qu’il négociait en ce moment même.


Dernière édition par Lann Endac le Dim 28 Nov - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:26

L'homme gardait son sourire, et écoutant attentivement Lann et les explications qu'il lui donnait.

- "Monsieur Endac... Vous me cachez beaucoup de chose et me donnez des explications qui pourraient en satisfaire beaucoup mais pas moi... Mais soit. Vous voulez garder vos secrets, je le conçois. Je vous souhaite juste que cela n'interfère en rien avec ce contrat. Concernant le paiement, c'est bon pour moi. Retrouvez moi dans 6h00 avec le chargement sur le quai de ce bâtiment, niveau 72. Mon vaisseau et mon équipe seront prêt à appareiller. Monsieur..." dit il en lui serrant la main avant de quitter le bar.

En partant, Kerwyn activa son comlink.

-" Nest, Golt, préparez le vaisseau on décolle d'ici 6h00 pour une mission. systeme de Bandomeer... hmm.. 24 en trois... Je vous expliquerai tout en arrivant. Très bien. A plus tard. "

Alors que le temps passait, le petit groupe se préparait tranquillement, attendant leur commanditaire. Au bout des six heures, Lann Endac arriva ainsi que la barge de chargement qui amenait la cargaison. Devant la rampe, Kerwyn attendait. Le vaisseau était entouré de nombreux éclairages, et l'homme avait quitté ses lunettes de vision nocturne, dévoilant des yeux couleur or.

-" Vous êtes ponctuel monsieur Endac. Dites à vos hommes de charger les caisses sous la direction de Golt. Ils le trouveront dans la soute, ils ne peuvent pas se tromper. Avant que nous décollions, vous n'avez pas d'autre information utiles à me communiquer par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
Lann Endac

Lann Endac


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2010

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:46

Lann avait mit son temps à profit. De il avait usé de toutes ses sources pour en apprendre plus sur la situation sur Bandomeer, mais rares étaient les bons tuyaux. Tous s’accordaient sur le fait que l’Empire y était fort, mais que des troupes républicaines étaient en guérilla. Ils devaient se sentir isolé, abandonné.
Mais Lann était déterminé à ce qu’ils ne le soient plus. Une détermination qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps. Il devait le faire, il allait le faire. Quel qu’en soit le prix.

Il s’était attendu à ce que le pilote demande plus pour un voyage aussi risqué, il était même aller jusqu'à envisager d’emprunter de l’argent à sa coéquipière. Fort heureusement, le marchandage n’avait pas duré. Mais dans le procédé, Lann avait tout perdu, tout vendu, tout cédé. Toutes ses possessions, tout ce qu’il avait bâti pendant une longue année de dur labeur s’en était allez. Il avait fait en sorte de laisser l’influence de Seres intact, ainsi que son empire commercial. Mais quand il reviendrait, il n’aurait, lui, plus rien.

Quittant la demeure qu’il avait vendu, emportant pour tout possession ses vêtement et son fidèle blaster, il saisie ordonna de la mains aux droides porteurs de rouler en direction du quai du niveau 72. La cargaison fit un court et discret voyage avant de trouver finalement le dit quai.
Khalles n’avait pas menti, il était prêt. Ses hommes étaient déjà sur le pied de guerre et s’occupaient au pas de course des derniers préparatif. Son estomac se serra un peu. Depuis combien de temps n’avait il pas quitter Coruscant ? Cela lui semblait une éternité.

Suivant les instruction du capitaine, le Mirialan ordonna aux droides d’aller dans la soute et d’obéir aux commandements là bas. Lann saisie parmi les caisse un rectangle de métal long comme un bras, et le tendit à l’homme devant lui.

-10 000, comme convenu.

Puis il s’empressa d’ajouter.

-J’ai des informations supplémentaires, les coordonnées exact de notre lieu d'atterrissage. C’est à proximité de mines abandonnées. C’est là que nous déploierons la marchandise. Les coordonnées sont dans le datapad dans le coffret.

Comme ce coffret était léger. Était-ce tout le poids d’un an de construction ? Avait il donc fait si peu ?

-Et avant que vous ne le demandiez, non, je ne sais pas si les Siths occupent la zone. Ce qui veux dire qu’ils y sont probablement.


Dernière édition par Lann Endac le Dim 28 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:08

[i]Kerwyn écoutait les informations que lui donnait Lann, ou plutôt le manque d'information, un sourcil légèrement levé.

-" Au moins si jamais j'avais peur de m'ennuyer... On fera avec ce qu'on a. Nous arriverons sur Bendomeer dans plusieurs heures, cela nous laissera le temps de peaufiner une approche. "

Le jeune hapien invita Lann à monter , alors que les caisses finissaient d'être amarrées. Ce n'est qu'une fois le vaisseau lancé en hyper espace que le jeune homme fit les présentation.

-" Monsieur Lann Endac, voici Nest, le médecin de bord, et Golt. "

La jeune femme était grande, mais mince. Blonde, les cheveux long et nattée, les yeux bleu, elle portait une tenue assez simple , noir. Golt , lui, était visiblement un soldat, arborant une combinaison de combat et divers armes. Mais ils partageaient cette même beauté qui caracterisait celui qui se faisait appeler Khalles.

La jeune femme regarda l'homme et lui adressa un léger signe de tête alors que ce dernier voyait une montagne de plus de deux mètre s'approcher et lui administrer une énorme claque dans le dos.

-" Bienvenu à bord... Si tu reste en vie , tu regretera pas d'avoir bossé avec nous, tu peux me croire"

Kerwyn savait que golt était plus qu'impressionnant, et il imaginait très bien que Lann ne devait pas sentir plus rassuré que ça.

-" Golt... Ne commence pas à lui faire peur, tout se passera bien tu me connais...
-C'est bien ça qui m'inquiète chef " - lacha Golt en quittant la passerelle avant d'éclater de rire.

Kerwyn s'installa en souriant à une table et servit deux verre de liqueur, avant d'en tendre un à Lann

-" N'écoutait pas mon second... Il est d'humeur .... joyeuse... Si vous voulez dormir, vous prouvez prendre une couchette , et vous trouverez des rations de nourriture à coté. Je me pose quand même une question... Si vous savez qu'on va avoir des problèmes, qu'est ce qui vous pousse à prendre ce risque... pas l'argent, c'est évident..."


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
Lann Endac

Lann Endac


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2010

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:51

L’espace…
A partir du premier moment où le vaisseau s’était ébranlé pour s’arracher du sol jusqu'à l’insensible pression qui s’était produite juste avant l’hyperespace, Lann était resté absorbé par ses souvenirs. Combien de temps avait il passé dans loin de ces boites de métals, loin de ce véritable univers où les lois se suspendaient. Il avait passé de nombreuses années dans l’espace, en transit. Mais il ne se doutait pas que cela aurait put lui manquer.

Une fois à l’abrit dans l’hyperespace, Khalles présenta les deux autres membres d’équipage. Nest d’abord, une véritable beauté, pas comme ces Twi’liks des cantinas. Ses mouvements étaient gracils, ses gestes précis et malgré une certaine hautaineté, il y avait quelque chose de rassurant dans son regard. A coté, se trouvait Golt, une véritable montagne d’intimidation, au sourire pourtant étrangement captivant. Il rayonnait d’une envie saine de se battre et la puissance qui se cachait sous son apparence tranquille. Les trois compères étaient peut être de la même famille, car ils partageaient tous cette beauté physique troublante.
Mais malgré cela, le trouble intérieur qui naissait dans Lann le rendit insensible à la charmante Nest et à l'inquiétant Golt. Depuis qu’il avait quitter Coruscant, il ne se sentait plus très bien. Il ne savait pas très bien d’où lui venait ce malaise, mais, il s’était installé si subrepticement qu’il ne l’avait pas sentit avant.

Quand Khalles lui proposa d’aller se reposé, il sut que c’était une bonne idée. Il se sentait fatigué, mais, au fond de lui, il savait qu’il allait avoir du mal à trouver le sommeil. Aussi les questions supplémentaires et inquisitrice de son "employer" furent bienvenues.

-Je pourrais vous raconter un beau mensonge tout prêt et tout crédible que vous vous empresserez de démonter, ou peut être de croire, fit Lann en soupirant, mais je ne suis pas d’humeur joueuse.

Il se massa les tempes, qu’est-ce qu’il avait. Était il malade ? Il tenta de garder un esprit clair et répondit.

-Je veux que cette mission réussisse, au nom de mon entreprise. Mes motivations personnelles, je vous laisse fantasmer dessus, et je vous souhaite bien du plaisir. La réussite de notre mission aura de nombreuses conséquences, dont faire de moi un homme riche. Et si vous ne croyez pas pouvoir vous fier à quelqu’un qui cache ses véritables motivations…

Lann posa sa nuque sur l’appuie tête.

-… vous n’êtes pas sur Coruscant depuis longtemps… Sans vouloir vous offenser.

Cela lui déplaisait dans un sens de cacher ses motivations. Non, ce qui lui était déplaisant, c’était les questions de Khallas. Aussi légitimes qu’elles fuent, elles étaient étrange de la part d’un contrebandier, et réveillait en lui le souvenir de sa…
Désertion ?
Fuite ?
Départ ?
Abandon ?

Il n’avait pas de mot pour qualifier son acte.
Et il était tellement … las de courir.
Peut être cette mission se révèlerait le soulagement dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:14

-Je veux que cette mission réussisse, au nom de mon entreprise. Mes motivations personnelles, je vous laisse fantasmer dessus, et je vous souhaite bien du plaisir. La réussite de notre mission aura de nombreuses conséquences, dont faire de moi un homme riche. Et si vous ne croyez pas pouvoir vous fier à quelqu’un qui cache ses véritables motivations…

Lann posa sa nuque sur l’appuie tête.

-… vous n’êtes pas sur Coruscant depuis longtemps… Sans vouloir vous offenser.

Le jeune homme éclata de rire, avant de boire une légère gorgée.

-" Ho vous savez.. Je ne me fie guère plus à quelqu'un qui me dit tout de ses véritables motivations. C'est simplement que je suis de nature curieuse. "

Kerwyn se débarrassa de son manteau, le posant sur le dossier de son siège, dévoilant ainsi plusieurs armes.

-" Je vous préviens d'avance... Nous sortirons de l'hyper espace bien avant la planète, nous continueront sur une lancée subliminique. Nous auront des échos avant même que quiconque ne puisse nous repérer. Nous perdront un peu de temps, mais au moins , nous éviterons certaines surprise. Je vous demanderai de suivre mes instructions. Non pas que je doute de vos compétences, mais nous avons l'habitude de travailler ensemble, un électron "trop" libre serait une menace pour nous. Et à défaut de vous poser des questions, peut être en avez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[+6] Premier contact  Empty
MessageSujet: Re: [+6] Premier contact    [+6] Premier contact  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+6] Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-7]Premier sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia :: Role Play :: Dans une loitaine galaxie (Rp forum) :: RP forum :: Rôle play Ante-Game-
Sauter vers: