Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia

Après trois ans d'existence sur SWG, rejoignez nous dans cette nouvelle aventure
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scénario rôle play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerwyn
Admin
Kerwyn


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

Scénario rôle play  Empty
MessageSujet: Scénario rôle play    Scénario rôle play  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:31

Bientôt sur notre forum, vous pourrez trouver le lancement d'un tout nouveau scénario rp Smile

Chers participants, à vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-consortium.1fr1.net
ryll
Admin
ryll


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

Scénario rôle play  Empty
MessageSujet: Re: Scénario rôle play    Scénario rôle play  Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:07

Voilà, on peut considérer ce premier scénario comme achevé. Si quelqu'un veut ajouter quelque chose après mon dernier message et lancer une conversation, qu'il n'hésite pas.

Ce premier essais fut quelque peu chaotique, mais riche en enseignement que je compte appliquer lors du prochain scénario.

Reste à définir lequel et qui serait partant.

Concernant le type de scénario, il est certain que le prochain sera bien plus orienté dialogue et moins combat désespéré.

Deux choix sont donc à votre disposition:
- continuer un scénario qui ferait directement suite à celui-ci
- passer à une histoire se déroulant un peu plus tard (background à venir prochainement (demain si j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
ryll
Admin
ryll


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

Scénario rôle play  Empty
MessageSujet: Re: Scénario rôle play    Scénario rôle play  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

Le prochain scénario se déroulera dans un monde neutre (pas encore réussi à lui trouver un nom). Ayant officiellement appartenu à la république, se ne fut le cas que sur le papier. La planète est pratiquement invivable dans l'hémisphère nord. Quand à l'hémisphère sud, se n'est qu'une toundra gelée.
La planète n'a que peu de ressource, et si se n'est une ou deux villes, elle ne possède que des villages éparses. Son seul accès avec l'extérieur étant un unique starport.
Au vu des conditions climatiques, les moyens de transport moderne (speeder) sont très peu présent car trop couteux à entretenir.
Sa seul particularité étant de se trouver au carrefour de nombreuses routes commerciales secondaires. Trop peu important pour nécessité une forte présence militaire, mais suffisamment pour attiré le regard des deux principaux partis (empire et république).
Au vu de ces conditions, la présence militaire est assez minime, les deux camps privilégiant une bonne entente avec les autochtones afin de ne pas être ennuyé par eux (et ne pas se retrouver embourber dans une campagne de guérilla couteuse et inutile).
Les forces républicaines, officiellement en charge du starport, s'élève à une cinquantaine de soldat.
Les forces sith, récemment partit assuré la "protection" d'un chantier, s'élève à une trentaine d'homme.
Chaque camps possède bien sûr quelque partisan au sein de la population du starport (qui fait plus office de village (250 âmes semi-permanente).


Voilà pour le bg.

Concernant le scénario, sachez que les deux camps pourraient devoir coopérer ensemble afin de régler un problème. Il y aura donc du combat, mais surtout du dialogue (diplomatie). Je n'en dit pas plus, privilégiant la surprise.

L'ambiance général du starport serait celle d'une ville frontalière de l'ouest américain (du 19 ème). Avec beaucoup de gens de passages, de races différentes et d'intérêts parfois opposé.

Concernant les leaders de chaque camps, ils seront géré par le md (pour cette fois ci, moi), afin de ne pas être handicapé en cas d'absence d'un joueur autre.

Merci de me dire si vous porté de l'intérêt à ce scénario ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Scénario rôle play  Empty
MessageSujet: Re: Scénario rôle play    Scénario rôle play  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:58

Why not.

Je m'attendais plus à une planète peuplée avec insertion dans la populace. Je me demande ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
ryll
Admin
ryll


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

Scénario rôle play  Empty
MessageSujet: Re: Scénario rôle play    Scénario rôle play  Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:48

S'est le premier scénario que je vais devoir gérer, alors je préfère essayé avec une zone d'influence limitée plutôt que de devoir gérer des gens partant dans tous les sens.

Concernant mes personnages, je compte y faire apparaitre Ylu, mais elle ne combattra pas (en raison de ses blessures, elle récupère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario rôle play  Empty
MessageSujet: Re: Scénario rôle play    Scénario rôle play  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia :: La guilde :: News-
Sauter vers: